Vous êtes ici : Accueil > sommaire > BIENVENUE SUR LE SITE DE LA BRUYERE DU MAZY
Publié : 4 décembre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA BRUYERE DU MAZY

Nous sommes un tout petit élevage-passion, malgré notre statut obligatoire d’éleveur professionnel

JPEG - 230 ko
Etonne -Moi de la Vallée des Gentianes
Ch de France et Ch International

( uniquement des chiens et chiots inscrits L.O.F. ) qui aimons les Papillons depuis de nombreuses années : impossible de se lasser de ces petits farfadets tendres , câlins et si proches de leur maître. Notre objectif, à travers la reproduction, est de faire connaître notre race, de la faire découvrir vraiment et apprécier à sa juste valeur .
Chiens de compagnie par excellence ; les papillons sont faciles à vivre , ils s’adaptent à ce qu’on leur propose : vie calme et canapé ou agility et rando : pas de problème ! Les Papillons sont endurants et sportifs .

Tous nos BB naissent dans le salon sur le canapé, puis après la mise bas complètement terminée, ils intègrent leur caisse dévolution toujours dans le salon

JPEG - 90.5 ko
Les bb dans le salon avant de descendre avec les autres papillons

avec bien évidemment leur mère qui peut entrer et sortir comme elle veut. Les chiots sont ainsi en contact avec nous et nos petits enfants qui ne manquent pas d’aller les voir, ils sont aussi en contact avec tous les bruits de la maison (télévision, musique , aspirateur ...)

Vers l’age de 5 à 6 semaines ils commencent la découverte du parc extérieur, tout d’abord quelques heures puis vers 7 à 8 semaines, ils ne veulent plus revenir dans la maison, vive la liberté.

JPEG - 121.7 ko
Les BB sont maintenant avec les autres, ils peuvent sortir dans les parc par les chatières

ils apprennent avec leur mère la propreté (pipi et caca à l’extérieur), à jouer et à courir sur leurs jeux d’éveil.

Tous nos chiens sont visibles à l’élevage : prenez rendez-vous par Tél au 04/90/41/99/92 ou par mail au jouvenez.jm@wanadoo.fr si vous voulez voir nos chiens et visiter notre élevage.

Notre devise :

Aimer et Respecter, Elever et Partager.

Maryse et Jean Marc